Les paysages sont très vallonés et les cactus géants et leurs fruits apparaissent aussi. Je fais enfin qques photos des paysages car j'en bave mais le moral est au beau fixe, pas comme le temps. Ce ciel nuageux va me permettre de rouler ou de marcher sans souffrir de la chaleur. La route est tranquille car peu emprunté : les inondations récentes ayant repoussé les touristes et les routiers sur d'autres pistes plus sures.
J'avale le 2d col et entame une descente infernale vers la mer et le village de Mirleft. Je me pose après 45 km et 3h de vélo pour reprendre des forces avec un tajine et de la patisserie locale. Depuis Essaouira, les berbères sont plus calmes à mon passage et ça fait bizarre !
Il est 13h50 et le soleil est de plomb mais heureusement, vent de cul. Les montées et les descentes s'enchainent à un rythme effréné. J'ai retrouvé la pêche et du coup, en moins de 2h, j'ai englouti les 32 km qui me rallient au camping Sid Ifni.
Eh tu carbures à quoi Jack ? j'ai l'impression qu'à ce rythme, tu vas faire 10 fois le tour de l'Afrique :o))
RépondreSupprimerSinon, suivre sur Google Maps ton périple est encore plus immersif, c'est cool !
As-tu vu des spécimens de la faune locale (fennec, scorpion, etc...)
Ah la montagne et ses cols !C'est peut etre un peu dur mais la journée semble avoir été riche en images et en sensations fortes. Vive les bosses!
RépondreSupprimerTof.
Tu as de plus en plus une tête de baroudeur!!!
RépondreSupprimerBen dis donc tu as oublié le rasoir mon Jacko ?
RépondreSupprimerEn tout cas tu as bonne mine et la cuisine a l'air bonne surtout les tajines. fais attention à ta ligne!! Lol! Mais il faut bien recharger les batteries !
Gros bisous de Lili qui pense à toi.